Rechercher
  • Grazia

COACHING AMAIGRISSEMENT

L’humain alimente son corps physique de la même façon que ses corps émotionnel et mental

Vous voulez vous alléger de quelques kilos mais surtout ne pas les reprendre. Vous savez très bien tout ce qu’il faut faire pour cela : un bon régime ou un rééquilibrage alimentaire, être moins sédentaire, faire du sport, etc.

Mais vous n’arrivez pas à maintenir le poids qui vous convient. Cela devient un mal-être, une obsession peut-être, vous vous pesez tous les jours, voire deux fois par jour ou alors vous fuyez la balance. Vous êtes dans le contrôle total pendant un certain temps et la perte de contrôle ensuite. Le yoyo est infernal pour la tête et il abime le corps.

Le but de l’accompagnement que je propose n’est pas de vous dire « comment faire », il y a des spécialistes pour cela.

Je vous propose de faire le lien entre votre alimentation et ce que vous vivez sur le plan émotionnel et mental. Ma spécialité elle est là. Car en écoutant vos besoins d’ordre émotionnel et mental vous pourrez écouter vos besoins alimentaires.

En travaillant sur votre système de croyances, les enjeux, en comprenant comment fonctionne une habitude et en l’optimisant, vous verrez que tout ce que vous découvrirez sur vous s’avérera bien plus important que de maigrir.

Vous réussirez à ne plus être dans le contrôle mais à être une personne qui a de la volonté, qui sait ce qu’elle veut et qui est déterminée à l’obtenir.

Le premier point sur lequel on travaillera est celui de l’identité : « quelle personne je veux être ? » et ensuite, on sera dans l’action………

Cela vous tente de devenir la meilleure version de vous-même ? en quelques séances vous y arriverez

Contactez-moi pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement.

Posts récents

Voir tout

IL FAUDRA PASSER PAR LE CORPS

La sensation est l’incarnation physique de l’émotion. Une émotion ne parle pas, elle s’exprime. C’est une réaction à une situation, un évènement. C’est un signal qui nous est envoyé par notre inconsci

©2019 par Coach Of Sense. Créé avec Wix.com