Rechercher
  • Grazia

Préparons maintenant l’après confinement

Cela fait maintenant plusieurs semaines que notre routine de vie habituelle a été complètement bouleversée. De nouvelles habitudes se sont mises en place par nécessité ou par obligation.

Peut-être que vous avez profité de cette période particulière pour faire de l’introspection, réfléchir sur l’état de votre vie intérieure : ce que je veux vraiment, ce que je ne veux plus, ce qui m’a manqué, et ce qui, tout compte fait, ne m’a pas manqué ….

L’après confinement, sera l'occasion d'ancrer les changements bénéfiques constatés durant cette période. Quelles nouvelles perspectives s’offrent à vous ? Posez-vous les bonnes questions :

comment ai-je envie de vivre après ?

quelle nouvelle habitude ai-je envie de garder ?

qu’est-ce qui m’a bien réussi ?

qu’est-ce qui m’a moins bien réussi ?

Je suis une professionnelle du coaching et je peux vous aider à définir vos nouveaux objectifs de vie et à les mettre en action, que ce soit au niveau de votre vie professionnelle, familiale, amoureuse. Je peux également vous accompagner pour la régulation de vos émotions. Est-ce que le confinement a des effets collatéraux sur vous (stress, angoisse, prise de poids, apathie etc…).

Pas après pas, je serai présente pour parler de vos choix, de votre énergie, de vos projets personnels. Toujours avec une écoute profonde et sans aucun jugement.

29 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

COACHING AMAIGRISSEMENT

L’humain alimente son corps physique de la même façon que ses corps émotionnel et mental Vous voulez vous alléger de quelques kilos mais surtout ne pas les reprendre. Vous savez très bien tout ce qu’i

©2019 par Coach Of Sense. Créé avec Wix.com