Rechercher
  • Grazia

IL FAUDRA PASSER PAR LE CORPS

La sensation est l’incarnation physique de l’émotion.

Une émotion ne parle pas, elle s’exprime. C’est une réaction à une situation, un évènement. C’est un signal qui nous est envoyé par notre inconscient.

Nos émotions s’imposent à nous et c’est tout-à-fait naturel. Elles viennent toujours pour nous dire quelque chose de la part de la partie la plus pure en nous, qui est notre intuition. Elles sont porteuses de messages.

Mais lorsqu’elles sont douloureuses, on va tenter de s’empêcher de les ressentir ou alors on va se laisser déborder par elles. On quitte alors le monde réel.

Se couper de nos émotions c’est fabriquer notre faiblesse de demain. Les émotions finissent par se répandre et exploser si on ne les vit pas.

Mais on peut les apprivoiser, les ressentir de la bonne manière.

Nos émotions ne doivent pas être pensées elles doivent être ressenties dans le corps. En les accueillant, on va prendre de la distance par rapport à elles et elles n’auront plus de pouvoir sur nous.

Cleen est une approche qui permet d’apprivoiser les émotions douloureuses par la pratique de la position de témoin de nos sensations. C’est une pratique qui ouvre un canal de communication entre notre intelligence profonde et la sagesse de notre corps.

Avec Cleen on va libérer les empreintes qui se sont imprimées dans notre corps et notre esprit. Peu importe que celles-ci soient anciennes ou récentes.

Cleen est une manière d’accompagner très élégante et très respectueuse. Méditative, presque tantrique, dans le sens que cela conduit à un épanouissement.

On accompagne la personne vers qui elle est. Elle va découvrir son propre monde et des parties d’elle-même qu’elle ne connaît pas.

©2019 par Coach Of Sense. Créé avec Wix.com